Comment gérer une entreprise beauté tout en étant mère au foyer

Une jeune femme qui s’occupe de son bébé tout en travaillant à la maison

Si tout comme certaines d’entre nous, vous êtes maman à la maison et désirez démarrer votre entreprise dans le domaine de la beauté, tout commence par une idée. Peut-être voulez-vous créer une grande entreprise, peut-être voulez-vous donner une nouvelle dimension à un passe-temps. Ou peut-être avez-vous un projet créatif que vous souhaitez partager avec le monde entier. Quel que soit votre cas, les professionnels avec qui vous vous associerez peuvent faire toute la différence. Que ce soit pour vous mentorer, vous référer, ou simplement vous encourager!

Ne vous souciez pas seulement d’avoir l’air professionnelle. Soyez vous-même! Il y a plus de 1,5 milliard de sites web, mais c’est votre histoire qui vous différenciera sur le vôtre. Si, en relisant vos mots, vous n’entendez pas votre propre voix dans votre tête, c’est le signe que vous avez encore peut-être du chemin à parcourir avant de, par exemple, lancer votre page de vente en ligne de cosmétiques, d’ouvrir votre salon d’esthétique à la maison, ou d’offrir des services de conseils beauté à domicile.

Faites preuve de clarté et d’assurance, et n’y réfléchissez pas trop. Prenez le temps de bien vous faire former, mais surtout de vous amuser. La beauté de votre histoire, c’est qu’elle va continuer à évoluer et que votre carrière va évoluer avec elle. Votre objectif, c’est qu’il soit le reflet de ce que vous prôner; que vous, et que chaque femme du monde prenne un petit moment chaque jour, pour prendre soin de soi. La suite s’écrira d’elle-même.

Contactez notre équipe pour plus d’information, car prendre soin des femmes, et aider des entrepreneures beauté, est l’une de nos passions!

Précédent
Précédent

Participez à nos 5@7 Bulles & Beauté virtuels